NDL

Déjà, merci à ceux qui nous suivent, depuis longtemps ou depuis peu, inlassablement ou presque. C'est une réponse très réjouissante aux accusations de "livre Kleenex" portées par quelques jaloux anonymes à la sortie des Mémoires. Et c'est surtout l'occasion de prolonger un livre toujours vivant !
Deux actus isaurologiques et demie cette semaine...

  • Isaure continue à chro(ni)quer sa vie professionnelle sur cnikel. N'hésitez pas à la lire, voter pour elle afin de manifester votre intérêt, et commenter son billet si vous souhaitez entamer voire prolonger le dialogue ! Cette semaine, tout sur les fantasmes technoïdiens de l'as du ménage !
  • Isaure dédicacera ses Mémoires d'une femme de ménage lors de la Nuit des livres du sept juillet. Son co-auteur fera lui aussi des graffitis sur papier. Si vous êtes de passage dans le Nord, bienvenue à cette fête estivale !
  • Parce que nous ne sommes pas réductibles à une étiquette, le co-auteur d'Isaure sera en concert tout l'été à Paris (dates et lieux ici) avec ses chansons qui croustillent. Amateurs de chanson drôle, à texte mais aussi à mélodie, la musique vivante et surtout le musicien survivant comptent sur les curieux et les gourmands !