Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaure
3 juin 2012

The life, mode of the job

CT

Chez des clients de retour des États-Unis, la bonne progresse. Donc partage avec tous ses cyberlecteurs qui hésiteraient encore sur la manière d'utiliser certains accessoires : aux USA, le coton-tige est fourni avec sa notice. Prudent, et pratique pour les extraterrestres ignorants.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Juste une bafouille d'un blog à l'autre pour dire "J'aime" non "jadore" pas le ménage (malheureusement ) mais la vie, Le courage d'être soit-même, le goût des choses bien faites !
F
Ah oui, c'est vraiment très compliqué d'écrire un bouquin, enfin... de pouvoir en vivre !!! pauvre Isaure, elle n'a pas fini de copiner avec la poussière!! je vous remercie d'avoir répondu à mon mail, ça m'a touchée!!! soignez sûre que je suivrais ce blog, vous pouvez me compter parmi vos fans!!! <br /> <br /> bon courage pour la suite!!! bien amicalement!!!
B
Chère Fleurentinia,<br /> <br /> Merci pour votre lecture et votre enthousiasme. C'est toujours très réjouissant de savoir qu'un livre touche (parfois) ses buts, par ex. faire rire, réfléchir, partager des expériences et des émotions. En prime, vous évoquez deux questions complémentaires, je vais donc tâcher d'y répondre.<br /> <br /> Votre première question est pécuniaire : après l'avance, qui permet à l'auteur de finir son livre et de le préparer, les droits qui récompensent la vente d'un livre, d'où sont déduits de nombreux frais souvent justifiés, ne sont estimés qu'au début janvier suivant, et versés - le cas échéant - que dans le milieu de l'année concernée. Donc, non, actuellement, Isaure continue à faire du ménage et n'habite pas encore dans un château, qui en plus serait sans doute trop long à nettoyer...<br /> <br /> Votre seconde question est littéraire : il est possible qu'Isaure écrive non pas la suite mais un petit prolongement à ce livre, un peu dans l'esprit de ce blog. En plus, ce prolongement serait gratuitement accessible à tous. L'affaire est en cours et pas encore totalement confirmée. Dès que plus de nouvelles, vous les trouverez sur Facebook, page Isaure (auteur), https://www.facebook.com/pages/Isaure/339524742744379 par ex. !<br /> <br /> D'ici là, au nom d'Isaure, partie défendre le propre et le beau (c'est pas moi), mais qui a lu avec grrrand plaisir votre témoignage, je vous renouvelle nos plus pétillants remerciements. Et à dimanche, pour un nouveau post sur ce blog !<br /> <br /> Bien hygiéniquement,<br /> <br /> Bertrand Ferrier.
F
Bonjour très chère Isaure... je viens de l'acheter et de le finir en moins de deux (jours),votre livre... Félicitations, je l'ai adoré... merci de m'avoir permis de passer quelques bon moments (si j'avais pu, je l'aurais lu d'une traite, mais j'ai des choses à faire).Je suis ass. mat. (assistante maternelle), alors autant vous dire que le ménage, je connais, et j'ai partagé beaucoup de vos réflexions... merci de penser comme moi, ça me rassure quelques part!!!la différence avec vous c'est que les patrons:" ils" viennent chez moi, donc je me dois, c'est perso hein, mais bon, d'avoir une maison toujours nickelle, et j'aime aussi, mais oui ça fait du temps à passer à nettoyer en permanence..en plus je vois que vous avez un blog, du coup ça prolonge la relation que j'ai rapidement tissé avec vous et votre bouquin...j'espère que depuis la sortie de votre livre, vos finances vont mieux.. et que vos patrons sont moins chiants de jours en jours (je sais, c'est pas gagné!!!)Encore merci et félicitations. Au faite, je ne serais pas contre un tome 2... Bien amicalement
Le blog d'Isaure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 299
Publicité