Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaure
22 avril 2012

L'origami à portée de serviettes

101_0207

La veille, je venais de plier mes serviettes en tortillons pour les ranger verticalement dans un casier spécial.
Ce jour-là, je découvre qu'un patron m'a imitée à son insu. Sauf que, quand on a une grande étagère, il paraîtrait plus logique de plier ses serviettes en rectangle et à l'horizontale, non ?
Ben non. Comme quoi, surtout quand il s'agit d'aménagement intérieur, la logique reste quelque chose de très personnel... A la bonne de prouver sa capacité d'adaptation !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh moi aussi chez moi ce serait plutôt en quiconque désordonné, quoique en parallélépipède ça me laisse quelque peu songeuse à méditer j'adore l'originalité ;) c'est bien ce qui me plait dans mon travail c'est de voir les habitudes de chacun parfois ça me laisse perplexe et d'autres fois ça me donne des idées. Et heureusement que chacun est différent!!! :)
B
Ritournelle, vous avez raison : des goûts, des couleurs, et même des formes, on peut discuter, Dieu soit loué. Sinon, à part la température des spaghetti réchauffés, il ne reste pas grand-chose à débattre (ou alors, du deuxième tour de la présidentielle, mais ça fait un peu réchauffé, justement) !<br /> <br /> Pour ma part, je suis un peu déçu à cause du témoignage de Valérie : ainsi donc, je ne suis pas un extraterrestre avec mes pliages serviettologiques en rectangle. Je serais donc d'une banalité épouvantable (heureusement que mon empilage tient plus du quinconce que de la pile au cordeau, ça rajoute un copeau de piment)... Tant pis, j'attends avec d'autant plus de curiosité le témoignage et la photo de ceux qui privilégieraient le pliage en sphère ou, plus pratique quoique moins foufou, en parallélépipède !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bertrand Ferrier.
M
moi c'est en rectangle et bien empillé....sinon gare!!!!<br /> <br /> comme quoi!!...<br /> <br /> valérie
R
certaines personnes le font avec les draps, quoiqu'un peu plus long à faire, pourquoi pas chacun son rangement, faut va avoir l'esprit ouvert.
Le blog d'Isaure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 291
Publicité